Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
12 décembre 2008

On se tend la main

Tu te rapelles, quand je t'ai ramené des cerises ce jour de juin 2007. J'avais fait des courses à la superette en bas de chez toi, le coeur léger dans les rayons de lait pour bébé ou de carottes rapées. Aucun poid sur les épaules. L'air était doux comme ta main sur mes jambes. on s'asseyait sur le rebord de ta fenêtre, les pieds ballants et on se foutait de la gueule des chats. Tu mettais ta cigarette loin de mes cheveux pour pas que je m'énerve que ça sent pas bon ta merde de clope. ça faisait quatre, trois semaines qu'on était ensemble, j'essayais de croire que ça allait durer. Toi t'y croyais vraiment. J'ai jamais cru qu'à moitié à mon bonheur, c'est pour ça qu'il se barre dès qu'il arrive. J'ai repris mon poid sur les épaules et piétiné les cerises, le gentil garçon, et je suis retournée dans mes histoires compliquées, à mon amour de toujours déjà usé.

Publicité
Commentaires
Publicité