Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
14 mars 2009

Le meilleur moment de la journée d'hier je le

untitledsgf

Le meilleur moment de la journée d'hier je le cherche encore. Et celui d'avant hier aussi. Se démener pour rien. Pédaler dans le vide, pour qui pour quoi. Que dalle. J'ai perdu de vue mon but principal avec ces têtes de noeuds. Et c'est certainement pas eux qui vont m'aider à retrouver mon cap de bonne espérance. Quelle nullasse je suis, mais eux c'est pire, et ils s'en rendent pas compte. Le meilleur moment d'hier c'est certainement quand un puceau m'a dit t'es belle mademoiselle.
Faire profil bas, mendier quelques grammes de courage au tas de poussière grasse que je suis, impraticable mais décisif pour l'Avenir. voilà.

Publicité
Commentaires
S
Merci, tout simplement :)<br /> pi j'aime bien ce que tu écris aussi
K
en tout cas t'as pas perdu ta putain de bonne écriture, que j'envie j'envie j'envie. t'es douée pour les mots, c'est déjà ça. (enfin t'as compris quoi)
Publicité