Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
8 janvier 2010

it's just a lie

9c773f7d9f80

Comme un héro bas de gamme j'ai demandé une confrontation. Je devais rompre l'alliance, je devais rompre le pacte,j'avais le flingue en main, mais le fauve a montré patte blanche, s'est incliné. Je m'attendais à une énième morsure. La guerre n'a pas eu lieu. Comme un lien qu'on refuse de rompre. qu'on refuse de rompre avec quelqu'un qu'on est pas capable d'aimer proprement, ailleurs que dans le sombre. C'est le péril qui lui a fait peur. Notre secret est en péril. La marée monte mon amour, les on dit aussi à la surface trouble de nos vies. Il s'est mis en colère et a cherché la bagarre. S'écorcher les poings, faire taire les rumeurs qui s'avèrent vraies.Défendre l'indéfendable, sauver l'insauvable. N'en parlons plus m'a t il dit avant de poser un baiser sur mon épaule.

Publicité
Commentaires
Publicité