Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
5 août 2010

Tu sais quand ça sonne faux, le sourire sur la

tumblr_l3m9oz401D1qa856ao1_400

Tu sais quand ça sonne faux, le sourire sur la bouche mais pas sur les yeux, je sonne toc sur les photos, mais toi tu ne vois rien car tu me prends pour un trésor si tu savais comme tu te trompes. tu m'offrirais la lune que je n'en voudrais pas venant de toi car tu me protèges du fauve tu m'en détournes, tu soignes une bête malade et cela fait mal de se soigner d'abandonner ses réflexes destructeurs. Je n'aime pas être entre de bonnes mains. des mains qui ne feront pas de mal, des mains tendues que je saisis sans y croire.
Tu m'as mise à l'abri dans un amour généreux enrobant et rassurant, l'antipode.
la honte d'avoir ce sentiment de déjà fait, la lassitude face au plus beau de sentiments. Un visage mort, qui pue la résignation et la raison. Un amour calme et terriblement bon pour une rémission, je le dégueule quand tu as le dos tourné.
C'est ce qu'on dit dans ces cas là on dit J'ai fait ce qu'il fallait faire.
mais je me sens si mal sans le tourment qu'il me causait. Je ne suis plus en guerre, je guette l'horizon et il n'y a rien juste la plaine et la paix, son absence et ma dernière fuite de lui. Mes parures mes blessures de guerre tu ne comprends pas, je ne prononce plus son nom, cela ne te regarde pas.  Cela fait une semaine que je l'ai entendu hurler, je n'ai pas hurlé avec le loup cette fois.
Tu sais je ne ressens plus rien je n'ai plus de voix.

Publicité
Commentaires
Publicité