Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
22 août 2010

Je n'ai pas cherché à enlever les trois tâches

tumblr_l7fos8CYWN1qc47jwo1_500

Je n'ai pas cherché à enlever les trois tâches qui ornaient mon chemisier blanc, trois tâches rouge brique sur le col. j'ai déteste les et toi et toi il m'agace à chercher en moi la réciprocité. je ne renvois pas sa lumière, je l'engloutis. Incapable de rendre en retour, je giflerais bien ses joues tendues, et la tendresse qui va avec. mon dos se hérisse il est ma mauvaise personne.
et je continue de fixer ton dos, tu ne retourneras que plus tard,tu poseras tes doigts sur mes lèvres pour en remonter les coins. Je ne savais pas que je souriais pas. On parlera presque de rien, on essaie de reprendre un fil en vain, toi aussi avec une mauvaise personne à tes basques.
Je ne savais pas que je ne souriais pas.
Ces méandres entre les bonnes personnes, des labyrinthes des trous sans fond, jamais je ne t'atteindrai.

Publicité
Commentaires
Publicité