Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
9 septembre 2010

Tu sens déjà l'odeur des feuilles pourrissantes

113_drvo

Tu sens déjà l'odeur des feuilles pourrissantes alors qu'elles ne sont pas encore tombées. des chiffons de nos fleurs de printemps.
Un malin plaisir à l'égratigner, l'innocence même lui écraser mon mégot, dans le bleu banal de ses yeux. je veux les voir se troubler de larmes, mes larmes en reflet, celle d'un autre pour un autre. Je te dis je me reconnais pas, mais au fond c'est tellement moi. Hors de propos il est, au milieu de mon champ de bataille, chevalier blanc fade . Tabasser son affection, si saine, une aberration; ici sa bonté est une pustule, ici l'amour fait ricaner, embarrasse et finit seul dans un puit. Parce que trop lisse, il n'y a pas eu de pincement de coeur.

Publicité
Commentaires
Publicité