Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
16 septembre 2010

Pour rappeler vos prétendants borgnes. Pour

tumblr_l2l6l3PVDj1qa7bilo1_500
Pour rappeler vos prétendants borgnes. Pour rappeler vos problèmes. Pour rappeler vos fantômes et vos ratages et louanges mensongères. rappeler la dame du chèque, la dame de l'hopital, la dame blanche. Tapez un,deux trois ce que tu veux.

Et pour écouter ceux que je n'entends pas je tape quoi.
Signez là.
binaire, je squatte ton matelas, j'envois paître j'ai peur de dormir seule, avec la lucidité. j'éteins, je rallume, j'achète et je revends je passe passe d'une émotion à une oppression.
je je et encore je, le tu n'as pas d'importance, le sacrifice.je donnerai pas cher de ta peau après m'avoir rencontré. j'arrache toutes tes plumes pour en faire un gros rien, tu me dis que j'ai de beaux yeux mais tu n'y vois rien. comme c'était facile avant, on se serait presque laissés berner mon nouveau moi et moi. je me souviens de nos promenades hors de la ville, hors de mes saletés d'habitudes je me souviens de la candeur de ton profil, la douce ignorance, tu y croyais et moi un peu aussi, mais tôt ou tard je vendrais ton gros coeur au marché noir, une ancienne tricheuse une ancienne voleuse qui retombe dans le vice dès qu'un amour trop précieux est entre ses mains.

Publicité
Commentaires
Publicité