Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
9 janvier 2011

je chantonne et les oiseaux crient à deux heures

je chantonne et les oiseaux crient à deux heures dans la nuit, eux et moi les premiers à ressentir le changement imperceptible de l'hiver qui se casse lentement, les centimètres de lumière en plus. j'ai rêvé d'un train éléctrique dans les nuages, d'un lac doré et de flamants roses miniature. j'ai déja vu tout ça quelque part, j'ai déjà vu ces gens semblables à ceux ici, mais en plus fous. l'impression de quitter le vrai monde en se réveillant, un monde plus brillant. et l'agacement de ne pas savoir si c'est la vérité dans ces yeux, ne pas savoir s'ils mentent.
tumblr_ldi7lc4JJf1qbdznpo1_500_large
tumblr_l1gbvrragK1qzec1no1_500

Publicité
Commentaires
Publicité