Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
17 janvier 2011

Un bouquet de marguerites blanches qui me coupe

20090627003301
tumblr_ktb8qeRKMk1qa4f49o1_400_large
tumblr_lee2xj2XTS1qed7hio1_500_large
Un bouquet de marguerites blanches qui me coupe le souffle, la lumière bleue de 13h, et la nuit les gouttes de pluie des millions de perles scintillent sous les lampadaires, luisent sur les branches nues des platanes. L'air n'est plus froid, il est désormais frais, nous nous sommes assis au bord du canal, à cet endroit où l'eau passe lentement, les gens arpentaient les rives sortis d'hibernation, l'air s'engouffrait sous mes cheveux et chassait mon monstre, j'aime venir et revenir ici, remarquer les changements infimes de la nature, ça me rassure qu'il y ait encore un sens ici. j'aime cet air qui me décalque mes ombres, qui me fait oublier que je suis une fille qui s'étouffe dans son angoisse comme dans son vomi.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité