Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
23 mars 2011

Oh ouais. Ils veulent de l'amour et que de

 

tumblr_l50n08RaVv1qawc58o1_400

Oh ouais. Ils veulent de l'amour et que de l'amour. De l'amour et pas de mensonges qu'il disent. No lies just love.
Mais moi mon amour, j'ai des mensonges greffés dans le ventre. je mens comme je respire, j'inspire je te vois je mens j'expire. je n'y peux rien . Parce que tout mythe a besoin de mythomanes du quotidien. On se le fait tous. Se mentir à la gueule au nez et à la barbe. se mentir dans les yeux, pas par méchanceté non. On le fait pour le joli. Pour ne pas salir la nappe.
Parce que ce qui n'est pas dit est forcément ne pas à dire. Parce qu'on ne libère pas les fous. Même s'ils ont raison.

Publicité
Commentaires
Publicité