Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
6 avril 2011

Le rêve de cette nuit contredit tes dires. Tout

 

tumblr_lh84hrcaKi1qannfro1_500

 

Le rêve de cette nuit contredit tes dires. Tout le contraire de ce que tu essaies de te rentrer dans la caboche depuis tout ce temps. Tu as mis une muselière à tes pensées, des oeillères, des coups de bâtons. Tu as mis d'accord la gamine la folle et la louve qui logent sous tes cheveux, arrêtez de vous faire du mal, oubliez-le.
Mais la nuit personne ne les surveille, et c'est exactement là, à ce moment, qu'il surgit, dans un sommeil blanc. Mais ce n'est pas lui et c'est un rêve. C'est salement romantique, c'est puéril à souhait, la distortion de ma réalité, mon rêve qui lui tord le cou quand j'ai le dos tourné . Un truc pour soulager la peine mais entretenir la névrose. Je ne peux même plus compter sur mon inconscient, tout est biaisé par lui. ça me fait chier que tu aies le beau rôle, ça ne fait pas chier que tu aies le beau rôle. tu vois nous ne sommes pas d'accord.
Mais tu es heureuse quans tu te réveilles, puis il n'y a rien.  Puis tu as envie de te  t'arracher la peau, de lui hurler à la figure tu sais la gamine rêve de toi la nuit, la louve est tout contre toi et tu en es heureux et la folle contemple tout ça le sourire aux lèvres,et toi tu transpires la tristesse de ce tour qu'elles t'ont joué.

Publicité
Commentaires
Publicité