Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
4 juillet 2011

j'ai renversé mon verre d'eau sur son ampli j'ai

tumblr_kvach912F51qze11co1_500

j'ai renversé mon verre d'eau sur son ampli j'ai les yeux en paille et l'humeur qui grince. je me souviens du plan que t'avais dessiné pour que je me rende chez toi sans me perdre, jamais je suis venue chez toi, et m'en tapais de tes chats. aujourd'hui encore ta gentillesse envers moi pique mon cynisme.
J'ai jamais compris pourquoi une garce comme moi pouvait avoir des gens aussi doux dans sa vie, qui se prennent des coups et en redemandent. Et pourquoi je les trouve moins intérressants que les brutes qui vont et viennent, fracassent et se cassent. C'est certainement comme ça que vivent les garces, à côté de ce qui est bon pour elles.
j'ai quitté mon pays et je ne veux pas revenir. pas un voyage, ni une fuite, une façon de tourner le dos à tout. autant à eux qu' à moi. et de loin qu'est ce que vous êtes petits.

Publicité
Commentaires
Publicité