Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
27 juillet 2011

Lot of knots, lot of snags, lot of holes, lot of

 

Lot of knots, lot of snags,
lot of holes, lot of cracks lot of crags.
Lot of naggin' old hags,
lot of fools, lot of fool scum bags.
Oh it's such a drag, what a chore
Oh your wounds are full of salt.
Everything's a stress and what's more,
well it's all somebody's fault.

tumblr_lopbu2qOyD1qg7067o1_500_large

Et je roule dans les flaques boueuses du chemin, j'éclabousse au lieu de pleurer, l'eau ocre explose sous les pneus, tandis que j'écoute une vieille cassette des trucs que j'écoutais à 17 ans.
juste ce vide entre hier et maintenant m'insupporte, tout ce que j'aurai dû faire, tout ce que j'aurais pu faire. Des déclic qui se sont jamais fait. Et les paroles me reviennent comme le parfaite future vieille conne nostalgique de son époque que je suis, serai.La bande son de ta jeunesse, la musique que t'écoutais à ton heure de gloire ils disent. Quelle heure de gloire? Je me demande  pourquoi je suis un désert, une sorte d'animal fuyant et qui sait juste une chose, ce sentiment glacial de ne plus être, d'avoir pu être. en pente douce mais en pente quand même,tu sais quoi, la grande époque n'aura jamais lieu.

Publicité
Commentaires
Publicité