Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
11 septembre 2011

On me dit, t'es dure, toi. Un vrai bloc de glace,

 

 

5380971997_273a427c8a_z_large

On me dit, t'es dure, toi. Un vrai bloc de glace, un air buté.
Oui je suis intraitable, je suis une conne qui ne change pas d'avis, qui ne pardonne pas et qui ne négocie rien. Je perds plus d'amis que je n'en gagne car je tourne le dos plus vite que je n'ouvre les bras, je gâche plus d'occasions que je n'en saisis, ma défense c'est le vide autour de moi. Je prefère être seule, je prefère le silence, je ne comprends pas les piaillements des autres. Je sais que nous valons tous mieux que ça, et vos bassesses elles  me brisent. J'aurais aimé vivre à une époque où il y a un sens de l'honneur, et moins de vanité. Je voudrais plus d'élégance dans les gestes, plus de respects dans les comportements.Une belle époque où je ne suffoquerais pas.
L'exigence, l'intransigence, ça nourrit mal, c'est un combat dérisoire qui creuse mon visage, et dans mon estime vous tombez tous trop tôt . Je suis un gros coup de poing dans le vide.

Publicité
Commentaires
Publicité