Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
15 novembre 2011

Dans la mer, une dame nague seule et elle chante.

2395875191_f21a69544a

 

Dans la mer, une dame nague seule et elle chante. Moi j'ai les yeux humides derrière mes lunettes de soleil, parce que c'est toujours ceux qu'on n'attend pas qui reviennent. 


Un chat et son ombre longent un mur, j'aurais tellement aimé te connaître. Parfois je te parle, je parle au vide que tu as laissé je n'ai aucun souvenir de toi, juste les roses qui bordaient ton jardin, j'imagine ta façon d'être, il parait qu'on a le même caractère. je donnerais beaucoup pour te voir dans une de tes colères, je comprendrait peut être un peu plus les miennes.

Et lui, je l'imagine dans la cour de récré, à être amis avec tout le monde de peur d'être seul, à jouer à tous les jeux,  mais au final, personne n'était vraiment son ami. J'aime pas les girouettes. Nous ne nous serions pas entendu en étant petit, et nous ne nous entendons pas en étant des grands.

Publicité
Commentaires
Publicité