Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
6 janvier 2012

ici la pluie ne sent pas bon. C'est une porte

 

tumblr_lpna531O1n1qi37xjo1_1280_large

 

 

 

ici la pluie ne sent pas bon.

 

C'est une porte qu'on ne ferme qu'en claquant. le couloir pue les allées et venues. le parquet est repeint en noir parce que ça fait moderne, on dit que le quartier est populaire car c'est plus convenable que de dire qu'il est fané et moche.
je crois qu'on s'avoue pas vraiment qu'on est mal, on se contente de se serrer les coudes car sinon nous tomberions. on s'est installés en terrasse ce soir, sous l'abris, la pluie battait fort le truc en plastique qui s'envolait un peu avec le vent.Ici la pluie ne sent pas bon.

nous sommes parmi les gens gris, qui ont pris pour habitude d'être gris et qui regardent la vie par une minuscule fenêtre, faute de faire un effort.

Je me dis, il y a un monde entre ici et là-bas, je me sens loin et j'ai le coeur gros, je revois mes pas d'avant et chaque battement de coeur me fait penser à toi, à notre vide, à notre rien. Tu sais, tu me manques encore. dans cette ville tout est humide ,noir et sinistre et  j'ai jamais retenu si parmi prenait un s.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité