Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
9 novembre 2012

Désobéir, encore une fois. attendre au coin d'une

tumblr_lws4tpLbM21qb1kc4o1_500_large

 

 

Désobéir, encore une fois. attendre au coin d'une rue. les pulsations du coeur.  la distance entre nos deux épaules quand nous marchons.
on chuchote en marchant dans le noir, dans un empire de mensonges.

ce matin la brume, la brume au dessus de sa ville, la brume dans nos têtes, sur les toits, une lumière blanche, un sentiment vague, celui d'un secret trop noir pour le petit matin. La ville est grise mais c'est le plus beau matin depuis longtemps, j'irradie, je crie mon bonheur dans ma tête. des murmures dans un couloir et une porte trop lourde qui claque, le manque déjà, comme du sel sur une brûlure.  un amour qui pique, un amour qui mord.

 

Publicité
Commentaires
Publicité