220409

Laissez-vous aller le temps d'un baiser

Cherche-moi pas de poux. J'ai rendez-vous avec personne. Il n'est rien pour moi, je suis pas grand chose pour lui, un rien puissant nous unit, dans l'ombre des draps doux, à l'abris d'un scandale qui rôde comme un chat pourri. Vu qu'on emmerde le monde ça ne nous fait pas mal. Unis dans quelquechose qu'on n'osera sans doute jamais nommer amour, cet amour là n'a ni politesse ni bonnes manières. Teenage power dans l'esprit, une féminité outrageuse transpire de toutes les pores. On jongle avec une bombe qui n'explose pas dans notre... [Lire la suite]
Posté par sheeena à 07:29 PM - Permalien [#]

150409

guilty conscience grows

Le coeur moite et frétillant comme un chiot qui n'est pas encore propre. Tu renverses mon monde sans vagues. Pamoison, entichement, je ne sais quoi, tu piques et je me laisse faire. J'aime les nouveaux amours, même si le contexte est défavorable.Je sais déjà que tu m'aimes, avant même qu'on ait tout cassé autour de nous. Un peu comme une vieille chanson de Muse, le printemps colle de frissons navrants.
Posté par sheeena à 06:27 PM - Permalien [#]
100409

Le clair de lune comme un mec relou qui éclairait la nuit avec son portable.  Plein phares sur les masques qui se fissurent. Il y a des gens qui se cantonnent aux apparences et c'est pas pour rien, ils sont creux comme mon ventre. Dans l'habitacle de la voiture, je repensais à l'essence que j'aurais pu griller en allant nulle part, mais le truc clignotait rouge. Je me suis contentée d'un compliment et de mes fards qui sont aussi les leurs.
Posté par sheeena à 05:28 PM - Permalien [#]
070409

cling

Le mec du night shop souhaite un bon apéritif, bien content qu'on dégage de sa boutique pourrie. On s'approprie les marches les trottoirs les murs et ta voiture bien garée, un terrain de jeu pour adultes en déni. On fait de grands gestes pour qu'on nous voit pas.Dans les rues pavées late at night on dirait les Goonies, entendez-nous rire et bringueballer d'un endroit A à un endroit B, peu importe lequel, on est une nuée désorganisée mais étrangement soudés. Les filles ont des rires gras et les mecs ont des biscotos. Ivresse... [Lire la suite]
Posté par sheeena à 01:51 PM - Permalien [#]
140309

Le meilleur moment de la journée d'hier je le cherche encore. Et celui d'avant hier aussi. Se démener pour rien. Pédaler dans le vide, pour qui pour quoi. Que dalle. J'ai perdu de vue mon but principal avec ces têtes de noeuds. Et c'est certainement pas eux qui vont m'aider à retrouver mon cap de bonne espérance. Quelle nullasse je suis, mais eux c'est pire, et ils s'en rendent pas compte. Le meilleur moment d'hier c'est certainement quand un puceau m'a dit t'es belle mademoiselle. Faire profil bas, mendier quelques grammes de... [Lire la suite]
Posté par sheeena à 01:05 PM - Permalien [#]
220109

Et si je restais à la maison toute la vie. Une existence cotoneuse, à l'abris du gris qui se trame dehors. Sentir qu'on s'enterre. Des bougies et du thé, des feuilles de cours griffonées qu'on ingurgite mal, l'odeur de la cire des bougies, les doigts crispés sur une feuille, les paupières lourdes, et la musique en sourdine. l'esprit qui n'est plus là. Un sommeil gras, long, interminable, dont on sort engourdie.Sentir qu'on a de moins en moins envie d'ouvrir la porte d'entrée. L'extérieur ne manque pas, on entend des sirènes, le... [Lire la suite]
Posté par sheeena à 02:04 PM - Permalien [#]

100109

Ouais Ouais. Comme si. Les yeux secs, la peau grignotées au dessus des ongles. je m'attache à faire exactement la même chose qu'avant mais en mieux. ça commence pas jsute par moins manger le soir ou envisager l'avenir comme si tout allait bien se passer. Je réduis les dépendances et même si tout se recasse la figure le lendemain je recommence. c'est pas autrement que j'y arriverai dit-elle en éteingnant l'écran et en ouvrant ce cahier insipide.
Posté par sheeena à 01:29 PM - Permalien [#]
261208

Pinch

La suite, je l'attrape les bras grands ouverts.Même si le sommeil manque je veux voir la suite. Non on ne monte pas dormir.
Posté par sheeena à 04:41 PM - Permalien [#]
121208

On se tend la main

Tu te rapelles, quand je t'ai ramené des cerises ce jour de juin 2007. J'avais fait des courses à la superette en bas de chez toi, le coeur léger dans les rayons de lait pour bébé ou de carottes rapées. Aucun poid sur les épaules. L'air était doux comme ta main sur mes jambes. on s'asseyait sur le rebord de ta fenêtre, les pieds ballants et on se foutait de la gueule des chats. Tu mettais ta cigarette loin de mes cheveux pour pas que je m'énerve que ça sent pas bon ta merde de clope. ça faisait quatre, trois semaines qu'on était... [Lire la suite]
Posté par sheeena à 11:57 PM - Permalien [#]
131108

speak in lies

Tête de déterrée.Constantes faibles. L'état se déteriore.
Posté par sheeena à 12:20 PM - Permalien [#]