Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
22 avril 2009

Laissez-vous aller le temps d'un baiser

Cherche-moi pas de poux. J'ai rendez-vous avec personne.
Il n'est rien pour moi, je suis pas grand chose pour lui, un rien puissant nous unit, dans l'ombre des draps doux, à l'abris d'un scandale qui rôde comme un chat pourri. Vu qu'on emmerde le monde ça ne nous fait pas mal. Unis dans quelquechose qu'on n'osera sans doute jamais nommer amour, cet amour là n'a ni politesse ni bonnes manières. Teenage power dans l'esprit, une féminité outrageuse transpire de toutes les pores. On jongle avec une bombe qui n'explose pas dans notre lit. Et si tu m'avais soufflé la rage de vivre à travers tes baisers? Profiter du côté doré de la tromperie et enculer la culpabilité. Pour moi tout commence.

6Kci5wcZelzm4sbmdJBzNeyXo1_400

Publicité
Commentaires
Publicité