Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
15 novembre 2009

la mauvaise personne

tumblr_kq2d26hs9j1qzevt2o1_400

Je suis la mauvaise personne. L'ampleur de ma déchéance trinque à l'attachement que j'ai pour lui. à quoi bon essayer de marcher croit quand on a les idées aussi tordues. tu vas faire un gros sommeil disait papa. dans mes sommeils récents il y a des ras de marée, des maisons qui brûlent et des choses malsaines dont je ne me souviens plus, il n'en reste qu'un point angoissant dans le coeur. je danse je ne sais quelle danse macabre la nuit.peut être y est il.
Un Montmartre du déni. Belle vue, je contemple mes petits tas de ruines avec amour.satisfaction de ces touristes en décomposition. Parait que le funiculaire engloutit les mauvaises personnes. J'espère pour ma gueule que non.

Publicité
Commentaires
Publicité