Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
28 novembre 2009

des bâtons

tumblr_ksjq282qMZ1qa2qvvo1_500

ça roule. ma tête n'a pas encore explosé, je passe de bras en bras, je te tourne le dos, je te sens. la seule personne que je n'arrive pas à regarder dans les yeux c'est celle qui me brûle les yeux. 
Mangez-vous suffisamment me demande le docteur. Plus que vous croyez, je mange des ogres, des volcans.Je peux vous manger là tout de suite, si vous continuez à scruter mon corps en bonne santé.
Dit on mangez vous trop à ceux en surpoid? Il faudrait.
Parlez moi des millions d'obèses avant de me questionner d'une façon faussement anodine sur mes 55 kilos 1.76 m. Déjà la semaine hier j'ai eu droit à un layus, ah mais toi tu peux pas comprendre me disait la fille, t'es maigre. Elle parlait du fait d'assumer ses rondeurs, ne pas subir le dictat de tels magazines. Un débat dépassé ma vieille. Assumer ça se fait aussi quand on est mince, on s'en prend aussi dans la gueule, les soupçons d'anorexie, les harpies avec qui se battre . Quoique je fasse tu seras toujours jalouse de quelqu'un.

Publicité
Commentaires
P
Triste constat:<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2009/12/01/charte-quebecoise-pour-une-image-corporelle-saine-et-diversifiee/<br /> <br /> Simple (et minimale) réplique.<br /> Paul Laurendeau
Publicité