Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
13 janvier 2010

brand new love

747945354611fd46e3eb0af4fd26d3f3cb71a1bdc939fafc2476290e2eeefa42e1e82ded

Pas le temps d'un deuil et l'amour défonce ma porte.A peine eu le temps de faire reset que ça recommence le tourbillon.
Je le vois à travers le brouillard moite du magasin bondé, au milieu tu me fixais sans savoir quoi faire, je me suis avancée vers toi et j'ai dit quelques conneries, les conneries qu'on dit quand on est accompagné, masquant des secrets et l'attirance. Tu me troubles, ta joue piquante me trouble, tes yeux me piquent, je te veux dit le point au creux de mon ventre. Tu me fais renaître sur mon tas habituel d'ordures ces cadavres d'amants de pacotille. L'amour, l'entichement, l'attraction de la chair me surprendront toujours. Toujours cachés à un coin de rue, avant même que tu l'attendes.

Publicité
Commentaires
Publicité