Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
31 janvier 2010

You're different

tumblr_kw7s3qhVQw1qa1k6eo1_400
Tu sais rien de moi. Tu sais rien, t'entrevois rien. Tu regardes pas dans mes yeux. Je suis un écran noir, tu sais pas qui je suis, clame donc pas ton amitié ou aucun lien avec moi.J'ai pas le temps de me disputer, j'ai tellement la tête vide, si tu savais comme tu m'importes peu, toi et tes histoires. Tu saurais dans quel lac glacé je suis depuis des mois si tu étais des miens, si j'étais des tiens.ce n'est pas parce que j'ai pas tendu la main que je n'avais pas besoin d'aide.
Arrive un temps où t'en as assez d'essayer de réparer, tu n'as plus besoin des gens et de leur merde.

Mauvaise vodka, mauvais jus de pomme, mauvaises conversation.Mon rire sonne faux, trop haut.Je ne sais plus rire.
Je ne sais plus discuter, je suis automatiquement en désaccord.
Je réponds oui si on me demande s'ils m'emmerdent.Puis j'ai des absences.

Plus tard dans la nuit je suis rentrée, les poings serrés dans la rue, j'aurais hurlé de la rage sur n'importe quelle rencontre mais j'ai vu personne.J'ai envie de les réveiller et de les serrer dans mes bras, mais je ne fais que passer à côté de leurs corps endormis.
J'entends un soupir.

L'écran noir toujours. Je comprends les mécanismes de plus en plus. Les cachets couvrent la rage d'un voile cotonneux, endorment une colère venue de je ne sais où. Il faudrait que je la fasse partir, que je redevienne moi, que je règle des choses. Depuis longtemps je n'ai pas pleuré. Drôle de tristesse sans larmes. Une tristesse médicamenteuse.



Publicité
Commentaires
H
ah étrange. mais je suis rassurée, l'essentiel était sa réception. voilà quand même une autre adresse alors: guillouG45@aol.com
S
oui, mais ton mail ne fonctionne pas...
H
as-tu reçu mon email?
Publicité