Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
2 avril 2010

Oiseau de malheur, une tâche noire sur la belle

tumblr_kzwoh2nhXA1qbnllso1_500
tumblr_l07unyWmLk1qa1e2io1_r1_500

Oiseau de malheur, une tâche noire sur la belle pelouse, des sachets plastique éventrés, des coeurs éventrés, le sang au bec. Pourtant le centre de l'attention.
On me dit retourne pas tout à ton avantage, le problème est que je ne veux plus être écrasée par ce qui n'est pas à mon avantage, je préfère écraser les autres maintenant, alors désolée mais je retourne tout à mon avantage, je double jeu, je triple jeu. Tu sais je ne ressens rien pour toi, j'aime juste l'attachement que tu as pour moi, ça me tient accrochée à la vie. tes mains sur ma taille, tes yeux inquiets qui ne voient qu'une furie aux faux airs calmes.Tu peux continuer à chercher un sens à nous deux, il n'y en a pas vraiment, on ne peut pas tomber amoureuse quand on a un oiseau de malheur dans les cheveux.

Couper court aux conversations, jouer la provocation malsaine, mélanger les cartes les garçons les mots, jouer sur les mots, attendrir et disparaitre, tu ne sais plus à quoi t'en tenir tant mieux car moi non plus, tu vois la répétiton à l'infini du schéma du fauve ça m'emmène loin, ça fait des soldats dans le fossé. peu importe j'ai aimé la douceur de ses mains sur les miennes je suis celle qui mène le jeu il ne m'arrivera rien de pire.
Le fauve en personne était là, je n'ai pas réagi à son amicalité édentée, son souffle sur ma joue, j'ai remballé rabroué, il a eu peur des griffes qui m'étaient poussées, de l'arsenal de guerre amoureuse qu'il m'a laissé en héritage, plus aucun bout de coeur mais des tactiques, des armes de destruction. tu vois je suis devenue toi, fauve de malheur, j'en décapite un devant toi en hommage à mon moi perdu.

Publicité
Commentaires
Publicité