Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
24 avril 2010

Je lui demandais tu te rappelles de notre

granneneldar2

Je lui demandais tu te rappelles de notre premiere rencontre il me disait non, je lui disais moi non plus.
On n'a jamais cherché à s'expliquer, j'ai posé une distance entre nous et lui un silence, trop fiers pour rembobiner. Notre complicité fondue au soleil d'avril, partenaire de jeu parti quand je retrouve mes esprits, comme si tu faisais partie d'un mauvais rêve, je suis passée à autre chose, aux conneries et aux cons de mon âge. Mais c'est toi l'enfant.
J'aimais la fantaisie et l'incrédulité de nos entrevues,quand tu marchais sur la route quand il fallait marcher sur le trottoir, il y a des gens qui ne marchent pas sur les trottoirs. Je me sens amputée quand je marche dans la rue, je ne vole plus. Je trouve le beau temps trop facile et mon humeur dénote, je préférais quand il pleuvait sur nous, quand tu avais construit un phare au milieu de l'hiver. Le brouillard est parti et il ne reste rien sauf la mélancolie aux yeux secs.


Je me souviens au pavé près de notre premier impact, nous nous étions embrassés avant de nous parler puis tu m'avais donné tes gants nous étions en janvier. Nous nous étions reconnus, j'en suis sûre.

Publicité
Commentaires
Publicité