Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
19 novembre 2010

Et cette chanson m'a fait penser à toi j'ai eu

tumblr_l5zkgwbRiD1qz7ha3o1_500

Et cette chanson m'a fait penser à toi j'ai eu envie de lui rire à la gueule. au nez et à la barbe de sa candeur, de sa bêtise, de son amour peu aguerri, de tout ce qui ne sera pas tout ce qui n'aurait pas dû être, les impasses les ratures, je suis une porte qui claque qui coince ton pouce. je le laisse tomber comme ce dernier masque de mon visage,pas fière et soulagée.
Et toi.
Je pense t'avoir retrouvé, avec mon visage nu, retrouvé les bonnes émotions les bons gestes les bons mots les bonnes disputes les grains de sucre qui je triture en souriant à ton visage qui est ma vérité absolue. nous sommes l'un pour l'autre des antiquités précieuses. Nous dévalons les marches du musée, nous inspirons l'air confiné de cet espace, nous relions le passé au présent. notre passé notre présent, conscients de notre bonheur introverti repêché en mer antarctique.

Publicité
Commentaires
Publicité