Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
29 avril 2009

Paris

1KpgOhsA7btemva9mdWUXQSH_400

La copie rendue de mes doigts pleins de haine. Le corps fossilisé, la tête atomisée. Je hais l'avenir quand je n'arrive pas à l'attraper. Encore un train qui roule trop lentement, un enfant qui geint, une sonnerie de téléphone trop cool pour coller à la réalité des humains dans ce wagon.
Les lilas sont en fleur, ça embaume ma petite mort. Les larmes, là sur la joue? c'est la vie qui transpire. J'ai aimé la façon dont ça s'est mal terminé. J'aurais bien aimé que tu me sortes de là, que tu couvre mes épaules de baisers jusqu'au moins la fin de l'année, j'aurais voulu que ça reste comme ça, léger et charmant et inodore. des éclats de rire étouffés, une bougie qui brûle discrètement, le son de mes talons sur les pavés de ta rue, ton air de ne pas m'avoir attendue mais ton sourire qui te trahit. ça sombre dans la sensiblerie et ça m'écoeure. Je t'ai avorté et j'en suis morte. Je suis morte d'une belle mort .

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le parti pris esthétique, low. OUI.
Publicité