Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
5 mai 2009

Muguet machin

493e87aeeb6a7

L'odeur synthétique et florale des galeries souterraines masque à peine celle des hommes fourmis et des femmes fourmis qui transpirent le déni. ça sent l'acceptation forcée, et ça glisse sont mon visage buté. Butée depuis ces quelques jours, je ne vois que toi au dessus de toutes ces têtes de clowns tristes, curieusement calme, facade d'un esprit partout sauf ici.Je ne vois que toi au dessus de toutes ces têtes de clowns tristes, je te dis. Ma tête plongée dans des herbes hautes continue de me passer ton visage en boucle, ma tête empaquetée dans des oreillers fait de même. Mode samouraï blessé dans son estime, rien de plus dangereux et glacial. Tiens tes arrières j'arrive de face. 

Publicité
Commentaires
Publicité