Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
21 mai 2009

le temps s'en fout

UjvfVmsRYlgkejocSy3zAr6vo1_500

les voisins d'en face se sont engoufrés avec leurs 32 enfants dans leur voiture et sont partis profiter de ce long week end moisi. C'est beau les gens inconscients, je les envie.Ou pas.
les chiens mangent les chats, tu le sais ça. mais pourquoi suis-je à terre, pourquoi as-tu gagné. les chats tombent de trois étages et meurent la tête fracassée. alors pourquoi suis-je tombée de si haut, les chiens ne meurent pas, ils ne montent pas sur les toits, pourquoi suis-je dans la poubelle de la municipalité? Je me retrouve à poil, j'ai froid et les bras éraflés et ça pue.
Je vais passer le reste de ma vie à chercher quelqu'un comme toi, à la fois la pire et la meilleure personne,quand on se croisera entre deux métros à la direction opposée je serai là  à t'offrir mon sourire numéro 12 tout en ayant envie de t'enfoncer ma peine dans tes tripes, les miennes n'en peuvent plus, je n'avais rien demandé sauf peut être un tour de manège.

Publicité
Commentaires
Publicité