Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
22 juin 2009

Je sors de la salle l'esprit tranquille, avec

ni3V7mQi3nt2wci2anxbc5m6o1_400

Je sors de la salle l'esprit tranquille, avec l'impression d'avoir presque tout donné, que si je ne suis pas sur la liste de admis, ça ne sera pas de ma faute mais la leur, ils auront commis une regrettable erreur. C'est rabaissant de brosser les gens dans le sens du poil, mais qui ne l'a pas fait pour se trouver une place au chaud dans le moule. J'ai arrondi mes pointes, mis des sourires sur mes révoltes, ai pensé du bien de mes ennemis, j'ai fighté loyalement, comme ils attendent qu'on se batte, sans éclaboussures. j'en sors épuisée, et toujours sur le qui vive. Tu sais malgré tout ça j'ai eu le temps de penser à ne pas penser à toi, que je me voyais bien avec des colliers faits de tes tripes sanguinolantes, mais au final, je ne compte pas, tu ne comptes pas, on était 0+0. Et même si c'est pas le cas je dis affaire classée, coeur réparé.   

Publicité
Commentaires
Publicité