Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
6 juillet 2009

close the book, end of chapter

K15VXmfDypk84drfiwUDKzEro1_400

L'or,couleur de la victoire, orne mes bras, mes jambes, mes doigts, mon cou, mon égo, mes mots. le gout de la réussite une découverte pour une merde comme moi, tellement pas habituée à remporter le combat que la fête, ce soir de victoire, n'était pas pour moi. depuis que je diminue les doses je retrouve mon ancien moi, la drama queen émotive qui ne m'avait pas manqué,ni aux autres.

à vrai dire ça me fait plaisir, retrouver un peu de cinglant dans son phrasé, un peu plus de larmes dans les chansons, tout ce qui avait été masqué par les cachets. cachée par les cachets, faut croire que je n'ai pas été moi pendant tout ce temps.elle est de retour pour faire la fête un été entier,je suis la fille avec qui tu t'embrouilleras, qui te dépasse en taille et en connerie, plus maigre que toi oh tellement maigre,je suis la fille que tu briseras sans même le voir sur son visage, que tu trouveras froide pour te rassurer d'être quelqun de lambda si lambda. et qui te dira, entre deux porte vers 2h du matin, non j'ai pas de spasfon, connasse.

Publicité
Commentaires
Publicité