Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
4 février 2010

vous avez encore des illusions

tumblr_kwz3vb4OCK1qzael2o1_400

Tu sais ça tourne dans ma tête.Tu ne me laisseras donc jamais l'occasion de te montrer que je ne suis pas si folle que ça. Qu'avec un peu de patience on pourrait avoir une relation normale.Il en faut de la force pour revenir vers son bourreau. le syndrome de Stockholm, le chien battu qui revient rendre la balle à son maître, un semblant de relation, un fil plus ou moins rouillé entre nous m'aurait suffit. T'en veux pas, tu m'a prise vidée et jetée, comme une sauce de fast food. Tu t'en laves les mains, tu laisses des traces sur la porte vitrée tu te retournes même pas bâtard.
Petite j'étais terrorisée par les courses d'obstacle, les chevaux pmu vont si vite, les haies sont si hautes, à chaque saut j'avais peur pour tous ces chevaux. Les arbustes griffent leur poitrail, ils ne peuvent pas ralentir.C'est effrayant.Qu'ils se cassent les jambes.

Publicité
Commentaires
Publicité