Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
1 mars 2010

kick it


tumblr_kwsbw07Enm1qzv1tno1_400

themanimals3

J'en ai marre de ma bouche.J'en ai marre de mes souvenirs. Ils disent n'imp.
Coupe donc ces cheveux.Je ne sais pas dormir. La bête que je suis.

Arrête de faire ton philipe katerine, tu me fais flipper alors que c'est toi qui devrais. Inverse pas les rôles, c'est moi la folle, c'est moi qui rabaisse mon égo au niveau de la cuvette. Alors tu fais quoi. Putain j'aime pas les hommes enfant. Encore moins les crises de jalousie que j'ai pas commandées. satisfaction de marionnettiste,je te finis ta crise de nerfs mec, par un bon gros doute que je t'offre, une sale nuit où tu dormiras pas, tu vas tremper ton oreiller. ça t'apprendra à jouer, tu ne sais pas à qui tu as affaire, tellement plus rien à faire. A force de fréquenter les batards j'ai assimilé leurs manières. Mauvaises. Et on me demande de pas mentir. Je mens que je mens pas. Chéri.
J'ai dit que je pleurerais plus. ça inclut ne pas tomber amoureuse. Chapitre un terminé.



Publicité
Commentaires
Publicité