Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
5 mars 2010

de la plage ensoleillée

95b86b4e227d

Les sandales avec des collants, orteils gelés, tu souffles dessus. ton air chaud sur mon coeur encore sonné. Tu me déroules ta vie, ton histoire qui se termine par moi. tu soudes ton histoire à la mienne. ça fait 2h qu'on est à la terrasse de derrière, à voler des bières dans la remise du bar. Il fait nuit, on voit les gargouilles de l'église juste à côté. Elles scrutent nos moindres gestes. Elles nous voient nous barrer par dessus le muret. En tête des airs, des chansonnettes de BB qui ne me quittent plus, encore un peu et je vois tout danser mon coeur en devient fou. Je cabriole. Tu tourbillonnes. Je badine. Mes compensées au pied, je marche vite, les portes automatiques ne s'ouvrent pas assez vite. T'entends nos rires dans les ruelles? et notre silence solennel, comme pendant un mariage. Je passe sur mes pas d'il y a un an, les même pavés. Je n'y trébuche plus trop, avec toi qui me couvre du regard. Je ne m'attendais pas à ce que tu t'accroches à moi autant que je m'accroche à toi.

Publicité
Commentaires
Publicité