Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
14 mars 2010

JJe cache mes plaies sous des dizaines de


Jtumblr_kqromwgpkx1qzv83io1_r1_500
Je cache mes plaies sous des dizaines de bracelet, je brandis mon mal être à la face des gens qui ne voient que je rouge, alors que je noir. la folie en porte drapeau devant ces gens qui sont drapés dans leur soit disant quoi au fait? Ils ont les dents qui me claquent à la figure, leur sourire? ils ne voient pas le naufrage. Ils disent prend soin d'elle elle est pas bien. c'est ce que tu fais. j'ai aimé que tu me prennes sous ton aile, sous ton aime.
La javanaise m'arrache des larmes, les pires, celles qui ne coulent pas. la vie m'arrache des petites bouffées de bonheur clandestin et je finis toujours comme un mégot trempé dans l'évier.

Publicité
Commentaires
Publicité