Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
17 mars 2010

comme tu dansais bien

tumblr_kxw0gzMzN91qb0tnwo1_500

le rock and roll.
Je n'ai pas eu d'idoles, et je suis devenue trop vieille trop tôt pour avoir des soupçons de rêves. à part ça ça va.
Personne danse à la fête, avachis sur des canapés d'ennui,il n'ont rien à dire, pas de corps à secouer, ils critiquent dans leur tête un peu microcéphale, une tête de gens qui met dans les cases. Je ne changerai pas d'avis, je préfère défaire l'idée qu'il avaient de moi, regardez comme je suis de la fumée, je préfère que vous vous trompiez sur moi. L'odeur des pharmacies j'adore. J'aimerais aussi retourner sur me petit chemin bordé de maisons blanches qui mène à la falaise puis à la mer.Il m'arrive souvent d'être seule cette semaine, mon vide prend une telle place. Mais je suis la seule à pouvoir me traiter de pute, alors va t'en oh dégage.

Publicité
Commentaires
Publicité