Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
22 mars 2010

J'ai fait le geste. L'appeler alors que je sais

362451229d5d446a55d27364f40df0c0a35b0b575143716545ec16bdc0b91a776fed6a99

J'ai fait le geste. L'appeler alors que je sais que ce n'est pas elle que j'aurai au téléphone. elle a reconnu ma voix, branché son cerveau sur questions automatique. c'était pourtant bien elle, sa voix d'avant, sa voix qui me tord le coeur de la savoir là bas. elle me dit qu'elle sort mais c'est faux. je lui dit que je vais bien mais c'est faux, elle me dit qu'elle va bien mais c'est faux. j'ai fait le geste de lui téléphoner, d'avoir un simili de conversation entre petite fille et grand mère. Mais je hais de savoir qu'elle est là bas, qu'elle croit encore qu'elle va en partir. Je hais le fait qu'elle va mourir. Je hais le fait de mettre dans des placards. je hais le fait qu'elle va mourir là bas. je hais le fait qu'elle soit déjà presque morte. j'ai peu de la voir et qu'elle ne me reconnaisse plus. Si les gens qui t'aiment ne savent plus qui tu es, tu es qui alors? si les gens que tu aimes disparaissent tu es qui alors?

Publicité
Commentaires
Publicité