Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
21 mars 2010

j'ai flirté avec les paquerettes ,j'ai cogné, je

tumblr_kxut4s9Sl21qzr91ro1_400
j'ai flirté avec les paquerettes ,j'ai cogné, je suis tombée des bras, j'ai pleuré j'ai pleuré dans un répondeur. j'étais entourée d'eux puis d'un coup plus rien. plus de bras, plus de mains, plus d'épaules, plus de bouche. ça arrive souvent d'être seule au pire moment, quand tu as envie de t'asssassiner. assise par terre à l'entrée du truc, je vois que les pieds des autres, on me serre dans des bras, j'envoie les bras loin de moi et je rentre. j'ai jamais autant pleuré, il n'y avait pas de voiture qui passait quand je traversais, il n'y avait pas d'assassins. il y avait personne de perdu comme moi pour se perdre à deux.
J'ai beau avoir mes pieds sur tes cuisses, allongée dans le canapé à écouter the hollies d'un air détaché, je ne suis plus qu'une miette de miette et qu'est ce que je vais dire aux gens. la rumeur s'étend tandis que je me vide de ma substance, mais moi je me concentre sur les accords de guitare.

Publicité
Commentaires
Publicité