Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
7 avril 2010

J'avoue que dans la bataille je ne sais plus qui

J'avoue que dans la bataille je ne sais plus qui a perdu. eux ou moi, ça ne fait plus de sens. Qui perd gagne, moi j'ai perdu mes antennes et je dors jour et nuit, le dehors me donne les frissons, le vertige. je sais qu'il est là au coin d'une rue alors je me perds dans le bleu de mes murs, pas un cadre, juste un couleur qui polit ma rétine, m'anesthésie le nerf de la guerre.oublier qu'on est là, qu'on en est là. Il n'y a plus de gout dans rien et j'ai raté mon train de retour. ça me laisse encore un peu à l'écart du vacarme, à subir le froid cotoneux de ces décisions indécises.  Parle parle, je n'entends rien qui me plait. je sais parler, parler faux, avec calme, te dire et te redire à l'infini des douceurs fausses, j'aimerais qu'on en fasse autant avec moi jusqu'à ce que je m'endorme.

tumblr_kw2cxrjWUF1qaph93o1_400
tumblr_kys47h2Z5E1qaph93o1_500

Publicité
Commentaires
Publicité