Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
18 avril 2010

J'ai promené ma moue boudeuse dans toutes la

tumblr_ky5s6w0B0K1qzf5voo1_500

J'ai promené ma moue boudeuse dans toutes la ville, ma main frôlant la tienne puis la rejetant. Tu as promené des baisers sur mon visage borné et tu m'as dit t'es belle. J'ai toujours eu besoin d'un garçon. C'est une partie de l'équation qui fait zéro parfois. Des portes fenêtres laissent la lumière douce se poser sur le parquet nu de l'appartement nu et vidé de ses meubles, pas de ses âmes. Pas de nos fantôme de notre premier rendez vous, et celui du dernier. Cet après midi je suis un nu sans visage, mon corps parle mon visage est inexpressif dur et glacial, tu y balaies quelques soupçons de joie, tu es mon petit soleil qui va m'exploser au visage.
Tu me regardes avec des yeux. de la gourmandise. Tu me prends pour une gamine.
A trop me prendre pour un bonbon dur tu te casses les dents et tu me fais mal. Les phrases qu'on attend pas, les mots les noms qu'on ne veut plus entendre, pas maintenant, pas toi.
Je hais les filles je hais cette fille. Je hais. Je brouille mes yeux de mascara sous les lunettes de soleil.ces larmes ne devraient pas couler sur mon visage mais le tien. En bonne gamine je boude hurle dans les escaliers claque la porte éteins les bipeurs et les interrupteurs . je suis à nouveau perdue t'as vu.

Publicité
Commentaires
Publicité