Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
12 mai 2010

J'avoue que je ne peux m'empêcher de découvrir

j7qck6

J'avoue que je ne peux m'empêcher de découvrir mes canines quand il s'agit de toi. un grand sourire étrangement carnassier quand il est sujet de toi. avec l'oeil qui brille j'en suis certaine, le morne du regard est éclipsé par une sorte d'énervement brutal et inné. ça crame les fleurs, ton évocation.

Une bouteille de pastis explosée sur le trottoir mais le verre vert a disparu, ça sent l'anis dans ma rue. je suis à la terrasse d'un bar et des trompes d'eau font un bruit de déluge sur le toit en tissu. On fait comme s'il faisait beau, peu importe. On parle comme des gens qui n'ont pas de problèmes pour se parler. Je sens plus mes doigts collés à la pinte, nous rassemblons notre monnaie pour un paquet de mauvaises cigarettes. Nous ne sommes fumeurs d'habitude.

Publicité
Commentaires
Publicité