Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
13 mai 2010

Tu me manques été comme hiver, et le printemps.

tumblr_l2bic6u1Xn1qzael2o1_500
Tu me manques été comme hiver, et le printemps. je te demande si tu es là tu me regardes en grand et tu me dis presque pas. tu provoques le besoin, tu te confisques de moi. ton absence renforce mon audace. J'irai un sac trop lourd me promener à Paris, sillonner quelques parcs et y planter des espoirs. Puis le soir je poserai ce sac sur ton parquet, devant ton rien à foutre. Te mettre devant les choses accomplies, tu me congédieras, je te brusquerai. Tu m'aimes mal je t'aime trop, boudeuse la colérique et toi le courant d'air le déserteur. Tous deux malhabiles mal assortis mal barrés malpolis sans préliminaires.

Publicité
Commentaires
Publicité