Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
5 juin 2010

Si tu savais tout ce qui meurt dans ma poitrine,

tumblr_l30lahu97g1qzuhd2o1_500
Si tu savais tout ce qui meurt dans ma poitrine, en quelques souffles, entre deux respirations. L'apnée macabre, un battement d'ailes puis plus rien. je fixe le vide, le blanc où il n'y a rien, où je suis bien et mal. j'entends le rien, je n'attends rien. le froid me manque, j'ai vu tes gants dans mon placard, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai respiré et tu es disparu.
Elle me dit vous êtes un cheval qui refuse de sauter l'obstacle. Les sabots fendu ou la tête dure, je n'en sais rien. Elle me dit vous êtes une petite fille.  j'imagine une petite fille perdue sur un cheval qui se plante dans une haie

Publicité
Commentaires
Publicité