Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
8 juin 2010

La meilleure amie de. ta meilleure amie. ta

tumblr_l3ntdwhtmW1qzael2o1_500

La meilleure amie de. ta meilleure amie. ta prêtresse. ton bouffon ton coin perdu. La fille.
La fille qu'on rejoint au coin de la rue de et la rue de. au rond point, le petit tu vois. laisse ta bouteille au bas d'une porte, va pisser dans un parking. Il est minuit ou une heure, la chaleur n'est pas encore retombée, l'herbe est fraîche sous nos culs. On lance les citrons de nos shots de tequila dans l'eau. Pus il n'y a plus eu de citrons et on continuait.
Des doigts le long de mes bras. Je pars sans prévenir. J'existe en partant.
Chaussures trop haute moral trop bas, je compense avec les compensées. Compensateur de bonheur, toi, tes mégots, toi. Mon vieux frigo qui a vingt ans avec rien de dedans. J'ai une multitude de boites. toutes vides, toutes aussi belles les unes que les autres et vides. j'ai une multitude de vêtements, pour parer ce corps en en reine, en reine de l'absolu néant. j'ai raté deux rendez-vous aujourd'hui. Je ne viens pas et je ne préviens pas, malpolie jusqu'au bout des doigts, les émotions bloquées entre ici et nullepart.

Publicité
Commentaires
Publicité