Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
23 juin 2010

Vous êtes récalcitrante, vous vous mentez, vous

2ljqoev

Vous êtes récalcitrante, vous vous mentez, vous ne vous posez pas les bonnes questions. Je ne peux pas vous aider nous allons arrêter là.

Je fige mon sourire dans le vide du cabinet cossu pendant le sermon sur la sériosité de mon état et mon immobilité latente, j'entends trois fois le mot impasse.Et je continue de sourire tandis qu'elle me rend mon tas de problèmes trop noueux ou trop éloignés d'elle. En vous remerciant. Plus personne ne peut plus rien pour moi, et je souris bêtement, parce que je n'ai pas envie de fondre en larmes, parce que ce tapis épais et cher n'est qu'une carpette et que cette dame a tort, je ne suis pas ce qu'elle croit que je suis.

Il fait frais dans le couloir quand je suis congédiée sans rendez-vous pris pour la prochaine fois. Je me sens flotter dans un nouveau vide, le vide ultime, je suis une gamine qui décroche, renvoyée par la directrice. Je ne me suis jamais sentie aussi seule et fragile que quand j'ai refermé la porte en verre, je n'ai plus personne pour déméler mes cheveux de problèmes.

Personne ne devrait jamais dire à personne que sa tête ne se soignera pas. ça pourrait les tuer.

Publicité
Commentaires
Publicité