Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
8 juillet 2010

Dans mon rêve il y avait des montées, des tas de

20090421120333bretagne02

Dans mon rêve il y avait des montées, des tas de cailloux, la plage avec des oiseaux en plastique dedans mais j'allais à la piscine. Il y avait mon magasin préféré mais tout avait été volé, le comptoir m'arrivait au menton. Un monsieur promenait deux fois un chien qui ressemblait à une vache angora. les hommes étaient des nomades sédentarisés, un chech blanc porté fièrement. Je montais et remontais les pentes, je ne trouvais pas mon chemin dans cette ville que je ne connaissais pas, le soleil pesant sur ma tête et mes épaules. Il y avait la couleur, comme un personnage à part entière, je perdais le parme dans la rue. J'étais fort seule à partir du moment où mes amis partaient en minibus. Des coins de rue charmants, les façades de différents bleus, des bricoles pour décorer. Je souhaitais avoir un appareil photo. Je croisais deux fois un homme en guenilles, sa peau noircie, il savait où il allait. Tout le long je trainais des valises ou un caddie, ils m'empêchaient de gravir les pentes. je faisais des détours et me perdais calmement dans ce village inondé de soleil de ruines, je savais que mes parents habitaient là. J'ai rêvé de ma vie en tant que fantôme.

Publicité
Commentaires
Publicité