Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
10 octobre 2010

à cette heure ci je peux affirmer que plus rien

tumblr_l5w5f5ub3f1qz5q5oo1_500

à cette heure ci je peux affirmer que plus rien ne brille en moi.
la machine avale ma carte et exacerbe tout. par quoi est on capable de passer pour se voiler la face, à remplir ses grouffres d'alcool bon marché parler essentiellement à des gens qui n'apporteront ni soulagement de l'âme ni chaleur, et fréquenter ceux qui ne m'aideront pas à porter mon coeur lourd. au pire ils marcherons dessus, au mieux ils joueront de moi et se foutrons de ma gueule, le tout avec mon autorisation de fille paumée. ils me perdront dans les rues noires à 4h je me jette dans la nuit pour rejoindre une mauvaise promesse, je me perds et plus rien. j'ai tenté de retrouver mon chemin, j'aurais aimé faire une mauvaise rencontre, qu'on étale mes tripes sur le trottoir parce que c'était ce que je sentais, tu sais quand ton coeur se rompt. 
j'ai tenté de retrouver mon chemin je me suis retrouvée dans ta rue et je voulais casser toutes les portes, retrouver ton fantôme lui montrer ce que j'étais devenue, à courir les rues à la recherche débauches de toi, à recherche les mêmes pincements et les mêmes failles chez les autres, et à essayer de recommencer cette histoire sans chute à la fin. dans ton ancienne rue malgré moi, mes pas m'ont menée dans cette impasse et je pleure de rage, d'impuissance, je pleure parce que je ne sais pas quoi faire, je pleure parce que tu m'as rendue folle. je suis assise sur le pas de ta porte bleue à noyer mon chagrin comme des chatons.

Publicité
Commentaires
Publicité