Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
23 février 2010

Je suis celle qu'on va appeler dans la semaine

tumblr_kvr5ukvfda1qarr21o1_400
tumblr_kwu0d0peb61qzael2o1_400

Je suis celle qu'on va appeler dans la semaine t'inquiète. Je suis le rire qui résonne dans la cage d'escalier, mon souffe mélé au tiens dans l'entrée de l'immeuble, ta chaleur la mienne. je suis les quatre bières avant 19h, je suis la fille encapuchée dehors, au coin du bar, à attendre que tu me sauves, que tu dises un truc d'amoureux, je suis celle à qui tu envois ta fumée de cigarette à la figure alors je déblatère, je te pose mon coeur sur la table bistrot, je le brade. je tutoie le pathétique. Il me serre dans ses bras. Je suis amoureuse de ton profil, de ton odeur, de ta présence.
je suis l'ombre sur ton ombre, je suis celle qui sent le froid du carrelage sur ses genoux, puis sur ses paumes je suis celle qui t'impose des phrases graves sous un air léger, je dis tu sais j'aimerais ne plus être là. Ne plus paître là.Jouer à un autre jeu, j'aimerais. Tu ne réponds rien. T'es pas mon interlocuteur.
je suis celle qu'on prend qu'on jette avec douceur, qui ronronne facile, cherche je ne sais quoi. je suis celle à qui tu mens, je suis celle qui se ment, qui n'arrive plus à remplir ses fonctions, celle qui se lève et qui se recouche. C'est devenu normal. Je suis un brouillard qui se fait oublier. J'ai réussi une chose, n'être rien.
je suis celle à qui tu donnes un parapluie grenouille, je suis celle que tu trouves mignonne. Mignonne, qu'est ce que ça veut dire dans ta bouche pleine de vices, pleine de vies. je suis celle qui combat le vide par le vide, je suis ton mégot, j'ai eu le sentiment d'être si bas, moi allongée sur le carrelage sale de l'immeuble, toi assis sur les marches, la marque de tes dents sur la peau.  la pute de la médiocrité.
je suis  le manteau de fourrure qui erre longtemps dans la ville, éteinte comme la ville, quand tu me laisses c'est fait tu souffles ma flamme, c'est le chemin le plus long que je prends pour rentrer car je suis les larmes sous ma capuche.

Publicité
Commentaires
Publicité