Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
25 février 2010

Toujours la première dans la salle des attentes .

mscl04_0

Toujours la première dans la salle des attentes . Des gens qui toussent s'y assoient aussi. Ils ont mal au corps moi au coeur.Je les envie, je voudrais être comme eux et guérir. Qu'est ce que je vais lui dire au médecin demain? que je ne sais plus quoi lui dire. qu'elle ne peut rien pour moi avec ces cachets. j'aime pas la façon dont elle me regarde, avec empathie, ça transperce, je voudrais qu'elle me foute une gifle, qu'elle m'arrache mes intestins noués et qu'elle me dise, regarde t'es vivante, tu te vois palpiter? ça me tue de passer à son cabinet. ça confirme que t'es malade de la tête. La tête que je dois vider chez la dame aux cils de sagesse. Elle va m'écouter, je vais m'entendre parler, comme une autre personne les mots résonnant dans le cabinet cossu, qui mènent à rien.Voyez comme j'évolue pas. Regardez moi me tordre les doigts, posez des mots sensés sur mon mal être je vous en supplie. Je n'ai pas envie d'être écoutée, je voudrais qu'on me parle, qu'on me prenne la tête entre deux mains, qu'on pose son front sur le mien et qu'on me donne la solution, le secret, le chemin. Je veux revenir parmi les vivants tu sais, j'arrive plus à serrer mes poings.

Tu crois qu'au bout d'un moment, à force d'avoir été proche de quelqu'un, on finit par le traverser, et être de l'autre côté de lui? dos à dos on est.
On s'est traversés, j'en suis arrivé au bout avec toi. On a traversé beaucoup de choses croyant à fond au bonheur qui nous attendait mais au bout,il n'y a plus rien. Comment peut on accepter ça? comment encaisser un coup si tranchant? Je ne peux pas alors je fais n'importe quoi.
Mais comment le lancer à la figure de quelqu'un que tu aimeras toujours comme un frère. Tu ne peux pas le tuer comme ça, sans raison, parce que l'amour est parti. Alors tu retiens tes mots, tu fais bonne figure alors que tout se déforme.Tu ne sais pas pourquoi l'amour est parti. Tu ne peux pas non plus jouer la comédie plus longtemps.Tu ne prêtes plus attention, il te demande si tu l'écoutes. Tu le sens dans les silences, épais, que t'es loin de lui. Si tu savais comme je m'écoeure, avec mes mascarades, mes cachotteries, une prison de plus où croupir.

Publicité
Commentaires
Publicité