Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
8 mars 2010

les hortensias de ma mère me manquent. Le calme

2794284343_small_1

les hortensias de ma mère me manquent. Le calme d'un jardin qui n'existe plus aussi. je me souviens de l'harmonie de cet endroit, et de ma mère au milieu. Je la voyais de la fenêtre de ma chambre, du deuxième étage. Je la savais en sécurité et heureuse. les hortensias de ma mère me manquent.

Nous buvions une petite bouteille de champagne il y avait sur la table bordée de dorures une petite boîte en rocaille avec un perroquet dessus, j'aime la personne qui possède ces deux objets raffinés, elle ne parle jamais d'elle, cette dame. pourquoi la vie lui a pris son mari et ne lui a pas donné d'enfants. pourquoi je l'aime plus que ma grand-mère. pourquoi je suis aussi émue qu'elle quand je lui offre des fleurs en pot. Il se passe beaucoup de choses avec les fleurs, au bout des feuilles des plantes. des nervosités raccrochées aux âmes.

Laisse-moi partir ou pars. ne me laisse pas revenir à chaque marée descendante.L'écharde est partie mais le coeur est toujours boursouflé, putréfié de toi. c'est toi que je vois dans les yeux de tous les garçons propres sur eux, je suis incapable de fonctionner normalement car j'ai explosé ma normalité mon quotidien ma banalité avec toi pour toi pour rien. Je suis un bout de déchet décoloré sur le rivage, qui ne se souvient plus à quoi il servait. voilà ce qu'il reste un an après. Si tu pouvais t'effacer, ne jamais avoir posé la main sur ma vie, manger du raticide.je te voudrais inexistant.

Je ne sais plus à qui je m'adresse vraiment.


Publicité
Commentaires
Publicité